top of page

Stratégie sur les réseaux sociaux

Précurseur, Atelier Avec Vue est très vite devenue une spécialiste du "Social Media Management"

Depuis 2020,
une spécialité de l'agence

Julie Daniaud, notre directrice des réseaux sociaux nous a très vite convaincu de développer en interne une équipe dédiée aux réseaux sociaux.

Aujourd'hui nous accompagnons nos clients de la stratégie jusqu'à l'animation de la communauté en passant par la conception et la création de contenus de qualité.

La plus-value d'une agence conseil en stratégie c'est l'alignement.

Les réseaux sociaux sont un véritable défi journalistique, une course aux impressions et interactions quotidiennes, une d'adaptation continue aux algorithmes et aux lois de l'audience 2.0. L'alignement de la ligne éditoriale, la justesse et la légitimité de vos contenus ne sont possibles qu'en prenant du recul sur l'actualité.

Votre agence est la gardienne de cette équation.

Nourrir une communauté, créer des impacts alignés avec les objectifs de l'entreprise sont les piliers de votre stratégie digitale.

IMG_4184.jpg
logo_ai_a.png

Audit data offert !

DATA, AUDIT, RECO, découvrez le programme packagé par notre équipe, spécialement créé pour booster vos réseaux sociaux.

Découvrez notre offre Social Media Management.

Une équipe d'experts boostée à l'Intelligence Artificielle est à votre service.

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube

Une présence sur les réseaux sociaux qualitative et alignée à votre stratégie de communication

Depuis 22 ans sur l'ensemble des medias, depuis 10 ans majoritairement sur les medias digitaux, nos experts vous accompagnent dans la définition et le déploiement de votre stratégie de communication digitale.

Sur les réseaux sociaux et plus largement dans la construction de toutes nos campagnes digitales, la structure de notre processus est classique et pragmatique :

- Étudier vos objectifs et les mettre en perspective de votre écosystème,

- Définir l'image, le message transversal de votre marque, de vos services, de vos produits

- Rédiger, définir votre ligne éditoriale

- Définir les actions à déployer selon les cibles à adresser, vos moyens, vos audiences et mettre en place les marqueurs de réussite

- Produire les contenus

- Recommander, gérer, optimiser les vecteurs de diffusion organiques 
- Achat media : appuyer l'organique par de l'achat media, optimiser clusters et canaux d'investissements 

- "KPI" : mesure, analyse des performances, restitution

- "Practice & learn", synthèse critique de la campagne pour optimiser les prochaines actions

bottom of page